LES SERUMS A L’ACIDE HYALURONIQUE SONT-ILS BONS POUR VOTRE PEAU ?

Un sérum à l’ acide hyaluronique ?

ACIDE HYALURONIQUE

-Qu’est-ce que c’est exactement ?

L’Acide Hyaluronique est un glycosaminoglycane naturel (macromolécule glucidique) et on le trouve dans de nombreux aliments et suppléments ou même sous forme de poudre. Il est répartit dans les tissus conjonctifs, épithéliaux et nerveux. C’est l’un des principaux composants de la matrice extracellulaire (Le tissu qui permet la conservation de la structure cellulaire). En résumé, l’acide hyaluronique est présent partout dans le corps et joue un rôle important dans le bien être de la peau et des articulations.

-Pourquoi utiliser de l’Acide hyaluronique pour votre peau ?

L’Acide Hyaluronique n’est peut-être pas un ingrédient inédit, il a fait ses preuves et est excellent pour la peau. Ne soyez pas effrayée par le terme « acide ». L’Acide Hyaluronique n’est pas du tout agressif , c’est tout le contraire, il permet de conserver l’hydratation de votre peau tout en la rendant plus élastique et plus jeune.

-Pourquoi doit-on utiliser un serum a l’acide hyaluronique lorsque l’on a la peau sensible ?

Le sérum est considéré comme l’étape la plus importante d’une routine de soin du visage. Les sérums contiennent des molécules plus petites et sont plus concentrés que les crèmes hydratantes. Les ingrédients actifs qu’ils contiennent pénètrent les couches plus profondes de la peau. Ils apportent aussi de meilleurs résultats que les crèmes. Peu importe votre routine de soin, un sérum s’y incorporera parfaitement pour apporter à votre peau tout ce dont elle a besoin !

-Le saviez-vous ?

L’Acide Hyaluronique est aussi une bonne alternative à votre base de teint ! Utiliser un sérum pour préparer votre peau avant le maquillage ! Vous obtiendrez un rendu lisse et naturel tout en apportant à votre peau tous les bienfaits du sérum ! Réhydratez vos ridules, lissez vos pores et créez une base parfait pour votre maquillage.

-En Résumé..

Si vous avez la peau sensible qui a besoin d’un sérum doux et apaisant.
Si vous avez la peau sèche et déshydratée qui a besoin d’une hydratation en profondeur et persistante.
Si vous voulez apaiser les irritations et les rougeurs de votre peau.
Si vous en avez assez que votre peau pèle sans arrêt.
Si vous voulez lisser toutes vos petites ridules de déshydratation.
Si vous voulez voir disparaître vos petites rides.
Utilisez un sérum à l’acide hyaluronique.
Laissez moi vous présenter le meilleur sérum à l’Acide hyaluronique.

LE RICH MOIST SOOTHING SERUM DE CHEZ KLAIRS

ACIDE HYALURONIQUE

Pourquoi je l’aime ? Comme pour les autres produits KLAIRS, ici pas de colorants artificiels, pas de paraben et pas d’alcool. Il n’est pas testé sur les animaux et respecte l’environnement. Il hydrate parfaitement la peau et la laisse douce et lisse dès la première utilisation.

Comment l’utiliser :

1) Après avoir nettoyé votre peau, utlisez un tonique sans retirer l’excès.
2) Appliquez le Rich Moist Soothing Serum de chez Klairs sur votre peau encore humide de tonique pour permettre aux ingredients actifs de mieux pénétrer la peau.
3) Attendez quelques minutes que votre peau absorbe le sérum et appliquez votre crème hydratante par-dessus.

FEATURED PRODUCTS

  • [KLAIRS]Rich Moist Soothing SerumUSD22.99
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrShare on LinkedInEmail this to someone

Editrice Beauté sur Wishtrend Glam, je suis addict aux cosmétiques et j’adore partager avec vous mes impressions sur mes nouvelles trouvailles.