LES BÉNÉFICES DU SAVON NOIR DANS VOTRE ROUTINE DE SOIN

LES BÉNÉFICES DU SAVON NOIR DANS VOTRE ROUTINE DE SOIN

Le savon est un des produits que nous utilisons le plus dans nos vies. On peut facilement dire que c’est des produits indispensables à une routine de soin. Et ces jours-ci, les savons faits à la main ont le vent en poupe ! Tous les « savons » ont des formules chimiques différentes et des propriétés différentes, mais les savons faits mains contiennent de meilleurs ingrédients pour la peau, et surtout des ingrédients plus naturels. Les savons faits-mains sont le meilleur choix que l’on puisse faire, non seulement parce qu’ils sont plus doux que des barres de savons agressives, mais aussi parce qu’ils apportent en général plus d’hydratation à la peau, et qu’ils durent bien plus longtemps que la moyenne des savons industriels.

Je voulais vous présenter un savon que j’utilise depuis 6 mois, et vous dire pourquoi je ne jure plus que par lui. Et en passant, les ingrédients qui le composent sont géniaux.

LE SAVON GENTLE BLACK SUGAR CHARCOAL DE CHEZ KLAIRS

LES BÉNÉFICES DU SAVON NOIR DANS VOTRE ROUTINE DE SOIN

*GHASSOUL DU MAROC

C’est un ingrédient excellent pour débarrasser votre peau de son sébum. Des études ont montré que l’argile Ghassoul du Maroc diminue la sécheresse, améliore l’élasticité et la clarté de la peau et est efficace pour retirer les impuretés et déboucher les pores.

*CHARBON

Il est parfait pour éliminer les peaux mortes et est aussi connu pour sa capacité à absorber 100 à 200 fois son poids en impuretés, faisant de lui un ingrédient naturel efficace pour purifier et nettoyer la peau en profondeur.

*SUCRE NOIR

Le sucre contient de l’acide glycolic, qui est crucial pour garder une peau en bonne santé. En particulier le sucre noir, qui aide à exfolier les cellules mortes pour une peau douce et clarifiée. Il apporte des minéraux et de la vitamine B, qui booste le développement des cellules de la peau, et la rend saine et éclatante. Enfin, la vitamine B aide à combattre les problèmes de peaux et le vieillissement lié aux rayons UV.

Personnellement, j’aime ce savon parce que je sais qu’il est sans danger pour ma peau et qu’il ne contient pas d’ingrédients nocifs, ni de composants artificiels comme des tensioactifs, durcissants, conservateurs ou parfums.

De plus, j’avais besoin d’un produit à utiliser au quotidien, pour exfolier ma peau en douceur, et ce savon améliore aussi l’apparence de mes pores. Depuis que j’ai commencé à l’utiliser, il y a 6 mois, je peux vous assurer qu’il m’a vraiment aidé à réduire mes points noirs et à resserrer mes pores.

Dans l’ensemble, mon teint est plus éclatant et uni. J’ai la sensation que ma peau a été lavée en profondeur, sans toutefois la laisser sèche. C’est un excellent savon que tous les types de peaux peuvent utiliser, même pour les plus sensibles et sèches.

Wishtrend a aussi cherché quels produits peuvent être associé avec ce savon et a préparé ces deux sets, pour différents types de peau ou de problèmes!

LES BÉNÉFICES DU SAVON NOIR DANS VOTRE ROUTINE DE SOIN

GENTLE BLACK DEEP CLEANSING KIT (PORES / PEAUX GRASSES)

LES BÉNÉFICES DU SAVON NOIR DANS VOTRE ROUTINE DE SOIN

Voilà un set parfait si vous souffrez d’excès de sébum et de pores élargis.

  • Étape 1, utilisez l’huile Gentle Black Deep Cleansing pour nettoyer vos pores en profondeur, sans stimuler votre peau grâce à sa formulation douce et riche en ingrédients naturels.
  • Étape 2, utilisez le gommage Gentle Black Sugar Facial Polish pour exfolier votre peau, vous prendrez ainsi soins de vos points noirs et excès de sébum. Mon conseil : mélangez-le à un peu d’huile Klairs pour un gommage plus doux.
  • Étape 3 : utilisez le savon Gentle Black Sugar Charcoal pour terminer ! Faîtes-le bien mousser dans vos mains (faîtes des bulles, on ne vous le dira jamais assez !) avant de masser votre visage en douceur, en insistant sur les zones que vous souhaitez exfolier, et VOILÀ !

BLACKHEAD REMOVAL KIT (POINTS NOIRS / TOUTES PEAUX)

LES BÉNÉFICES DU SAVON NOIR DANS VOTRE ROUTINE DE SOIN

C’est un kit que vous vous devez d’avoir si vous souhaitez éliminer points noirs, points bancs et boutons.

  • Étape 1, nettoyez votre visage avec le Savon Gentle Black Sugar Charcoal de chez Klairs.
  • Étape 2, utilisez la brosse à points noirs de chez COSRX pour nettoyer parfaitement chacun de vos pores ! Facile à utiliser grâce à sa forme « crayon », ses poils nettoient vos pores en profondeur pour éliminer points noirs, points blancs, et impuretés.
  • Étape 3, utilisez l’extracteur de comédons de SKINMISO pour retirer les points noirs les plus profonds. Vous savez que vous ne vous devez surtout pas utilisez vos doigts pour ça, n’est-ce pas ? Jamais ! Assurez-vous de bien désinfecter l’extracteur avant de l’utiliser.
  • Et pour finir, le Pack pour le nez Pore Beauty de SKINMISO (3 étapes, pour les points noirs)
  • Étape 4, ai-je vraiment besoin d’expliquer ? Ce produit est un best seller mondial vendu à des millions d’exemplaires et déjà bien connu de nombreuses beauty addicts ! Nombreuses sont les personnes qui ont pu observer les effets incroyables de ce produit qui élimine les points noirs et resserre les pores en 3 étapes simples.
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrShare on LinkedInEmail this to someone

Rédatrice chez Wishtrend Glam, j'adore découvrir de nouveaux cosmétiques et de nouvelles tendances beauté, notamment coréennes!