CONSEILS POUR LES PEAUX SÈCHES EN HIVER

Bonjour ! C’est Bronwyn de BiiBiiBeauty de retour aujourd’hui avec des conseils de soin pour les peaux sèches et irritées qui souffrent de l’hiver. Mais plutôt que de vous donner une routine de soin à utiliser tous les jours, je vais vous parler de mes masques préférés, qui m’ont aidé par le passé et toujours aujourd’hui quand le temps devient froid et sec. Pour découvrir ma routine de soin coréenne pour l’hiver, cliquez-ici pour lire mon article ! :)

SYMPTÔMES D’UNE PEAU SÈCHE

Vous n’êtes peut-être pas conscients que vous souffrez de peau sèche. La plupart d’entre nous pensons avoir une peau plutôt grasse, puisqu’elle devient « huileuse » en été.

Cependant, quelque soit votre type de peau, les saisons ont une influence sur elle : plus grasse en été et plus sèche en hiver.

Vous avez sans doute la peau sèche, si vous présentez les symptômes suivants :

  • Démangeaisons
  • Plaques rouges
  • Peau tirée
  • Peau morte autour du nez
  • Peau tirée sous les yeux

Pour les combattre, voici mes masques préférés, qui ne manquent jamais de faire des merveilles !

 

KLAIRS RICH MOIST SOOTHING MASK SHEET

CONSEILS POUR LES PEAUX SÈCHES EN HIVER

Ce masque est parfait si votre peau est irritée, rouge et tirée. Ce masque de chez Klairs contient une grande quantité d’essence, formulée avec les meilleurs ingrédients pour réhydrater une peau sèche.

I’M FROM HONEY MASK

CONSEILS POUR LES PEAUX SÈCHES EN HIVER

Ce masque est mon préféré pour l’hiver ! Il contient au minimum 38% de miel pur des montagnes coréennes, et sa texture est incroyablement agréable à utiliser. J’aime le garder sur mon visage aussi longtemps que je peux avant de le rincer. Parfois je le laisse appliqué jusqu’à 4 heures, et lorsque je l’enlève, ma peau est douce et rebondie !

 

COSRX ULTIMATE MOISTURIZING HONEY OVERNIGHT MASK

CONSEILS POUR LES PEAUX SÈCHES EN HIVER

Si vous n’avez jamais entendu parlé des masques de nuit, alors vous passez à côté de beaucoup ! Ce masque de nuit de COSRX est un masque qui s’applique le soir, après votre routine de soin et juste avant de vous coucher. Et vous n’avez pus qu’à vous coucher ! Il permet de profiter au maximum des bénéfices de votre routine de soin, tout en vous apportant de l’hydratation pendant que vous dormez. Faîtes-moi confiance, vous vous réveillerez avec une peau parfaitement rebondie et respirant la santé.

 

Voilà donc mes conseils pour l’hiver, essayez quelques-uns de ces masques, si votre routine de soin n’est pas suffisante pour réparer votre peau ! Offrez-vous une saison de spa maison avant de retourner affronter le froid ! :)

CONSEILS POUR LES PEAUX SÈCHES EN HIVER

FEATURED PRODUCTS

  • [KLAIRS]Rich Moist Soothing Tencel Sheet MaskUSD3.00 -> USD30.00
  • [I’M FROM]Honey Mask (Real Honey 38.7%)USD37.90
  • [COSRX]Ultimate Moisturizing Honey Overnight MaskUSD18.00
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrShare on LinkedInEmail this to someone

Rédatrice chez Wishtrend Glam, j'adore découvrir de nouveaux cosmétiques et de nouvelles tendances beauté, notamment coréennes!